Kinésiologie, Energétique, Magnétisme, Réflexologie plantaire

 

 

 

Kinésiologie:

Technique issue de la chiropractie et de la médecine traditionnelle chinoise. Elle permet d'équilibrer l'énergie en libérant le trop plein d'émotion. Grâce à  l'utilisation d'un test  musculaire, j'aide mon patient à définir l'angle du problème qui génère un mal être. La prise de conscience est ainsi facilité, les émotions  figées peuvent être libérées et l'élan de vie  peut  à nouveau circuler. Nous traversons tous des moments plus stressant que d'autres dans notre vie. Parfois le  corps a besoin d'aide pour mettre en place ce dont il a besoin pour  dépasser  certaines épreuves. Le deuil, la séparation, la naissance, la retraite, un  déménagement, un changement de travail sont des périodes de stress reconnus. Les sentiments  d'abandon, de  rejet, de trahison, l'humiliation et d'injustice  sont réels mais parfois refoulés ou acceptés comme tel. 

 

Energétique, Magnétisme:

La qualité de l'énergie qui alimente notre corps est primordiale pour notre santé. Tout ce que nous avons vécu, entendu, ressenti et pensé est enregistré dans notre énergie. Par ailleurs, certaines mémoires ne nous appartiennent pas mais raisonne avec un comportement que nous devons changer. Cependant, même après avoir intégré ce qui devait être changé (mentalement), notre corps en garde encore la mémoire, et génère des symptômes (douleurs, peurs, blocages,..). Notre corps contient les mémoires jusqu'à 7 générations et peuvent être nettoyés grâce aux techniques énergétique et de magnétisme que je pratique. Séance à distance et en présentiel.

 

 

Réflexologie plantaire:

Technique de relaxation pendant laquelle le praticien par pressions légères sur les pieds rétablit l'énergie du corps afin que celui-ci retrouve son pouvoir  d'auto-guérison.

La réflexologie plantaire est très efficace sur le sommeil, l'évacuation des toxines, une meilleur circulation de l'énergie, du sang et de la lymphe, la diminution  des douleurs articulaires  et  musculaire.

Mon parcours

Après une carrière de 20 ans dans les métiers de la comptabilité et du contrôle de gestion, j’ai ressenti le besoin de faire une pause et de m’interroger sur le sens de ma vie et par voie de conséquence sur le sens de la vie.

 

L’approche des médecines douces  m’a paru être une voie de compréhension qui m’a rapidement intéressée pour répondre à ce besoin. Ainsi mon parcours a commencé par une formation en réflexologie plantaire et en médecine traditionnelle chinoise. Puis, j’ai enrichi ma connaissance du corps en suivant une formation de kinésiologue. Ce cursus  m’a permis d’appréhender le corps émotionnel et mental que j’ai complété avec une formation en sexothérapie. Enfin j’ai suivi des formations en énergétique et en magnétisme auprès d’une chamane, ce qui a complété ma connaissance du corps dans sa globalité.


Les 4 plans de l’être humain (physique, émotionnel, mental et énergétique), sont, il me semble, indissociables pour l’amélioration de la santé.   


 

 

Service simple et gratuit

Créer un blog professionnel